Un nouveau chapitre de notre petite histoire pour t’aider à garder la force de voter pour nous (toujours sans inscription, d’un simple clic) sur : http://www.ewards.fr/fr/projet/co-libr-e.
L'équipe de Marco ouvre la voie. Les cinq soldats se dirigent au pas de course vers la ruelle opposée. Le temps leur est compté pour atteindre la zone d'extraction. Quatre véhicules banalisés les attendent dans un parking sous-terrain à quelques pâtés de maison. Il faut faire vite avant que la situation s’envenime et que les véhicules ne soient repérés.
Le soleil est maintenant bien haut. La chaleur est étouffante et assomme déjà les esprits. Il faut rester concentré. Les quelques badauds sont devenus dizaines et bientôt, des attroupements se seront formés aux abords de la place de l’Etoile. Leurs protestations se font de plus en plus insistantes et violentes.
- C’est bon les gars, ce n’est rien. Surtout ne les regardez pas, ne ripostez pas et
tracez. Soyez vigilants aux projectiles.
Allez Samer, à vous ! On vous couvre du couloir.
L’homme, FAMAS à la main, rejoint Marco avec sa troupe avant de donner le GO à son patron.
- En position Chef, à vous !
Au moment où Matt pose le pied dehors, un rideau de tirs s’abat à quelques centimètres. Il a tout juste le temps d’être attrapé et projeté en arrière par son second.
A demain pour la suite,
Sébastien
Vous, nous, une seule histoire... et un vote ;-)