Quoi de nouveau sur Co-libr-e ?

Le cœur de nos too gazelles de retour du rallye Aïcha des gazelles.

Nous avons mis un peu de temps, mais pas facile de croiser Sylvette et Nathalie. Après trois semaines éloignées de la vie quotidienne, elles ont toutes deux dû renouer avec le travail, partager leur expériences avec amis, proches…

 

Nous prévoyons une petite interview dans les semaines à venir. Et nous espérons les voir rapidement raconter leur histoire sur notre site pour en faire, qui sait, un roman d’aventure incroyable.

En attendant, nous souhaitons un bon retour à la réalité à nos deux pilotes.

 

Pour leur première participation, Sylvette et Nathalie ont dû faire avec un bolide un tantinet fragile.

 

Entre la poussière qui se cache dans le moindre millimètre carré du 4x4, les problèmes électriques, et pour finir un problème d’alternateur qui empêcha les too gazelles de réaliser la dernière étape, l’équipage a eu dur à faire.

Sans compter les quelques petits soucis d’orientation. J

Et quelle frayeur lorsqu’à 50 km/h sur une plaine désertique, nos pilotes se font doubler par… une roue… leur roue !

 

Mais à leur place, je n’échangerais aucune des minutes passées dans le sable marocain. Sylvette et Nathalie ont pu apprendre à piloter mais surtout tester leurs limites, réaliser de fantastiques rencontres, en prendre plein les yeux  et donner un coup de main à la population locale.

 

Alors le retour à la réalité doit être bien difficile. Mais toute expérience ne peut se savourer que si elle est éphémère.

 

Et c’est bien là la beauté de la vie.

CIMG2940

DSC03589

CIMG2950

MIC_24032014_Leg4_010319

Co-libr-e